Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
News Medias

Présidentielle 2017 - Cyril Hanouna : Il dévoile un indice sur son vote

A l’occasion du premier tour de l'élection présidentielle, ce dimanche 23 avril, Cyril Hanouna a partiellement dévoilé pour qui il avait voté. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette confidence faite via Twitter.

Bien qu’il ait déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir faire de politique, Cyril Hanouna ne peut pas s’empêcher de tout partager avec son public. Alors lorsqu’il s’agit d’un sujet aussi important que l'élection présidentielle, difficile pour lui de se retenir. D’abord, il a proposé à son public de voter chaque soir pour un des onze candidats en lice pour le titre de président de la République. Un premier tour façon Touche Pas à Mon Poste qui a consacré plusieurs fois Jean-Luc Mélenchon, avec en moyenne plus de 40% des voix. Mais ce dimanche 23 avril, lors du premier des tours des vraies élections, Cyril Hanouna a carrément dévoilé pour qui il avait voté. Enfin, du moins un indice… 

Cyril Hanouna a voté pour un candidat en « on »

Vu qu’il ne parle pas souvent de politique, il est assez difficile de savoir précisément pour qui vote le trublion du paf.  Alors pour aiguiller ses fanzouzes, Cyril hanouna a dévoilé un petit indice sur son compte Twitter. « J’ai voté pour un candidat qui finit par « on «  C tout ce que je peux vous dire » a-t-il lâché sur le réseau social. Le calcul est rapide à faire, cela laisse le choix entre quatre candidats : Jean-Luc Mélenchon, Benoit Hamon, Emmanuel Macron et François Fillon. Vous l’aurez compris, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’a donc manifestement pas donné sa voix à la candidate du Front National Marine Le Pen. Quant à son vote exact, cela restera très probablement un mystère. Néanmoins, aucun doute que la pile électrique Cyril Hanouna devrait revenir sur cet événement lors de la quotidienne de ce lundi 24 avril.

Depuis une semaine, Cyril Hanouna organise une simulation des élections sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Cyril Hanouna a en partie dévoilé pour qui il avait voté. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage