Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna veut sonder le public de TPMP pour les présidentielles de 2017

A trois semaines de l’élection présidentielle de 2017, Cyril Hanouna souhaite sonder ses téléspectateurs. Du 10 au 21 avril, le trublion du paf installera donc des isoloirs sur le plateau pour que son public puisse voter anonymement. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna, l’a toujours dit : Sur Touche Pas à Mon Poste, on ne fait pas de politique. Enfin presque pas. Car lorsqu’il s’agit d’avoir l’avis du public, les choses sont différentes. Très adepte des commentaires de ses fans sur Twitter, le trublion du PAF concerte régulièrement ses téléspectateurs quand il s’agit d’améliorer l’émission. Mais depuis peu, il semble également vouloir connaître leurs préférences politiques. A trois semaines du premier tour de la présidentielle, Cyril Hanouna souhaite en effet que son public vote dans des urnes à chaque fin d’émission. 

Des isoloirs sur le plateau

L’élection présidentielle de 2017, c’est un thème qu’affectionne particulièrement le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Souvenez-vous, il y a de ça quelques jours, il avait en effet organisé un « Grand Débat du PAF » (Lien vers élections NSH) , suite au débat présidentiel diffusé sur TF1. Et bien cette fois, il veut carrément simuler les élections en direct ! Une information qu’il a révélée en exclusivité à Non Stop People.  Du 10 au 21 avril, Cyril Hanouna installera donc des isoloirs sur le plateau, dans lesquelles le public pourra voter anonymement pour un des onze candidats à la présidentielle. Si l’échantillon de votants ne sera sûrement pas représentatif de l’opinion globale des français, il permettra au moins à l’animateur d’en savoir un peu plus sur le public qu’il affectionne tant.

Nicolas Dupont-Aignan pense pouvoir être comparable à Cyril Hanouna.
©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%