Le Prochain RDV
News Medias

"Rendez-vous avec Kevin Razy" : L’émission de retour sur Canal +

En février dernier, les fans de Kevin Razy ont été heureux de voir l’humoriste débarquer sur Canal + avec son émission, "Rendez-vous avec Kevin Razy". Alors que cette première avait fait de bonnes audiences, la chaîne a décidé de diffuser un tout nouveau numéro du programme dans quelques jours. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a plusieurs mois, Kevin Razy a lancé sa propre émission sur sa chaîne YouTube inspirée des Late Show à l’américaine. Face au succès sur la Toile, Canal + a donc décidé de proposer au jeune humoriste de débarquer sur la chaîne le 20 février dernier à 22h30. Une nouvelle qui avait enchanté Kevin Razy : "J'ai enfin une vraie équipe avec les moyens de faire de grandes choses, et ça c'est top ! Et puis c'est bête, mais on nous prend plus au sérieux quand on est à l'antenne, on a côté "prestigieux" qu'on peut difficilement avoir avec le net", avait-il confié à Purebreak, assurant toutefois que le contenu serait le même que sur la Toile : "Même format, même ton, mais un plus beau décor et de plus beaux costumes ! Je ne peux pas encore vous dire ce qu'il en sera pour YouTube, mais on veut pouvoir offrir le plus de contenus aux fans de la première heure". 

Le programme va devenir quotidien

Et alors que la première diffusion avait rencontré un certain succès, Canal + a annoncé qu’un nouveau numéro de "Rendez-vous avec Kevin Razy" sera diffusé la 1er juillet prochain à partir de 19h45. Et bonne nouvelle pour les fans de l’humoriste, le programme passera ensuite du lundi au vendredi à 20h40. Kevin Razy abordera avec humour et du sérieux des sujets d’actualité qu’il décryptera avec son propre point de vue.

le comédien revient sur Canal +
Kevin Razy revient sur Canal + le 1er juillet 2017 / ©Canal +
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager