Le Prochain RDV
News Medias

RMC : Jean-Jacques Bourdin pousse un coup de gueule en direct et menace de quitter la radio

En pleine matinale sur RMC ce mardi 13 juin, Jean-Jacques Bourdin a poussé un étonnant coup de gueule au retour d’une coupure publicité avant de menacer de ne pas revenir sur la radio à la rentrée prochaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Difficile de savoir ce qui a bien pu lui passer par la tête. Ce mardi 13 juin, alors qu’il animait comme à son habitude sa matinale sur RMC, Jean-Jacques Bourdin a été pris d’un soudain coup de colère. De retour à l'antenne, il a en effet incendié les stratégies commerciales de la station en lâchant "entre deux pages de pubs, on va essayer de faire un peu de radio, ça va pas être facile". Face à la stupeur et la gêne des éditorialistes Eric Brunet et Laurent Neumann, le célèbre animateur s’est ensuite lancé dans un pamphlet contre la censure. "Vous savez, à mon âge ou je reste à l'antenne et je dis ce que je pense ou je me casse" a-t-il sermonné derrière son micro. Manifestement lassé par les choix de sa direction, il a ensuite menacé de ne pas revenir à l’antenne à la rentrée prochaine.

"Peut-être que je ne reviendrai pas après les vacances"

Les publicités, il y a ceux qui en ont trop, et ceux qui en sont privés. Jean-Jacques Bourdin, lui, considère que RMC en a beaucoup trop... A tel point qu'il a même menacé de quitter la radio où il officie depuis maintenant seize ans. "Je commence vraiment à en avoir marre de tout ça. Je respecte l’auditeur et je me mets à sa place. Alors justement, peut-être que je ne reviendrais pas après les vacances, car maintenant ça suffit et je commence à en avoir ras le bol"  a-t-il ainsi martelé à l’antenne de RMC. Si les raisons de son énervement sont encore floues, il ne fait aucun doute que les menaces de l’animateur sont à prendre au sérieux. A la tête de la tranche horaire la plus écoutée de RMC, son départ pourrait être lourd de conséquences pour la station.

Jean-Jacques Bourdin est l'animateur le plus populaire de RMC.
Jean-Jacques Bourdin officie depuis seize ans au sein de RMC. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager