La fin de l’année télévisuelle approche à grands pas et un peu comme au football, les chaînes sont actuellement en plein mercato. Alors que de nombreux changements vont être opérés à la rentrée 2017, Samuel Étienne de son côté officiera toujours sur France 3. En effet, l’animateur de "Questions pour un Champion" a annoncé qu’il allait rempiler pour une nouvelle saison. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Ca y est après dix mois d’une saison télévisuelle faite de haut et de bas et surtout de nombreux rebondissements, les beaux jours arrivent enfin, ce qui veut dire que la fin de l’année approche à grands pas. Et un peu comme dans le monde du football, les dirigeants des chaînes de télévision sont actuellement en pleine discussion afin de savoir quels seront les programmes qui resteront ou pas à l’antenne à la rentrée prochaine. Et qui dit fin d’année, dit également mercato des animateurs et des chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux changements vont être opérés dès la rentrée 2017.
"France 3 me renouvelle sa confiance"
Comme le départ de David Pujadas qui n’assurera plus à la présentation du journal de 20 heures sur France 2. Alors que certains animateurs sont actuellement sur la sellette, d’autres se sont vu se faire reconduire sans la moindre hésitation. C’est le cas notamment de Samuel Étienne. En effet, selon les informations de nos confères de Télé Star, le remplaçant de Julien Lepers reprendra bien les rênes de "Questions Pour un Champion", émission qu’il anime depuis février 2016. "Tout continue ! France 3 me renouvelle sa confiance et je resterai au moins jusqu'en juin 2018 à l'animation de Questions pour un champion. C'était un vrai pari."