Le Prochain RDV
News Medias

Stéphane Bern : avoir sa bande à la télé lui « manque »

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours concernant les audiences de Visites Privées, Stéphane Bern a confié vouloir retrouver une bande à la télévision. Non Stop Hanouna vous dit tous des déclaration faites par l’animateur de France 2.

Depuis quelques semaines, l’avenir est incertain pour Stéphane Bern et ses Visites Privées. Diffusé l’après-midi sur France 2, son programme basé sur le patrimoine enregistre en effet des scores peu satisfaisants, autour des 250 000 téléspectateurs. Selon une information divulguée par Télé-Loisirs, la chaîne penserait donc à Carole Rousseau pour le remplacer. Mais Stéphane Bern est catégorique : S’il risque d’être remplacé sur cette case, il n’y “aura pas de couperet de la chaîne” a-t-il affirmé à nos confrères de Télé 7 Jours. A la place, France 2 penserait plutôt à presenter l’émission sous une nouvelle forme et à une nouvelle horaire. Mais à l’heure de la remise en question, Stéphane Bern a avoué se sentir nostalgique des émissions de bande…

“Cela commence à me manquer”

Depuis l’arrêt de Comment Ca Va Bien, Stéphane Bern se sent de plus en plus cantonné aux emissions sur le patrimoine. Entre Secrets d’Histoire et Le Village Préféré des Français,  il n’est en effet que très peu sollicité pour des programmes hors de ce champ. Pourtant, à l’époque de 20h10 Pétantes sur Canal +, l’animateur de France 2 se montrait très convaincant dans l’exercice du talk-show. “Il y a une palette d’activités que je fais très bien à la radio, comme recevoir des invités, animer une joyeuse bande, ce que je ne fais plus à la télé. Et cela commence à me manquer » a-t-il d’ailleurs confié aux journalistes de Télé 7 Jours. Pour l’instant, aucune proposition du genre ne lui aurait pourtant été faite par France 2. Pour retrouver son amour d’avant, Stéphane Bern risque donc bien de devoir s'armer de beaucoup de courage et de détermination. 

Stéphane Bern a confié à Télé 7 Jours vouloir retrouver une émission de bande.
Stéphane Bern présente actuellement Visites Privées l'après-midi sur France 2. / ©PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage