Le Prochain RDV
News Medias

Stéphane Bern refuse une émission sur la brocante pour France 2

Stéphane Bern est toujours en négociation avec la direction de France Télévisions. Alors qu’il vient de tourner trois pilotes pour la chaîne, il a décidé de refuser le projet sur la brocante malgré l'insistance de France 2. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur le bras de fer entre l’animateur et la chaine.

Le cas Stéphane Bern laisse perplexe la direction de France 2. Alors que sa quotidienne "Visites privées" ne sera pas renouvelée à la rentrée prochaine, Stéphane Bern cherche son prochain projet sur la chaine et notamment pour la grille de l’après-midi. Selon nos confrères de puremédias, le présentateur a tourné trois pilotes dans les derniers jours. Deux sur les animaux et un sur la brocante produit par la société "Warner". Le programme qui passionne le plus Stéphane Bern serait celui managé par Jérémy Michalak "On n’est pas des bêtes".

Stéphane Bern a tourné trois pilotes pour France 2

Seulement, le talk ne serait pas vraiment au goût de "France 2", qui pencherait davantage pour le programme sur la brocante. Malgré les échecs du groupe et de M6 sur cette thématique, la direction s’entête. Toujours selon puremédias, Xavier Couture, directeur de la stratégie de groupe, a tenté de convaincre Stéphane Bern de se lancer dans l’aventure. "C’est ça ou rien" aurait-il menacé.

Mais Stéphane Bern ne semble pas vouloir plier. Avec les départs successifs de William Leymergie et David Pujadas, France 2 peut difficilement se permettre de perdre l’un de ses cadres. Quant à sa grille de rentrée pour l’après-midi, France 2 est loin d’avoir réglé tous les détails.

Il y a peu, Stéphane Bern a fait part de son envie de retrouver une émission de bande
Stéphane Bern refuse une émission sur la brocante pour France 2 / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager