Le Prochain RDV
News Medias

Télématin : Laurent Bignolas favori pour remplacer William Leymergie

Après le départ de William Leymergie, France 2 devrait annoncer son remplaçant à la tête de son émission matinale d’ici quelques semaines. Selon des informations de nos confrères puremédias, le journaliste de France 3 Laurent Bignolas serait en pole position pour reprendre les manettes de Télématin. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de rumeurs insistantes, "France 2" a annoncé le départ de son animateur emblématique William Leymergie le 3 juin dernier. Le visage préféré des lêves-tots de "France Télévisions" a décidé de voguer vers d’autres horizons. Alors que le service presse de "France 2" évoque la retraite de l’animateur, plusieurs sites d’infirmations l’annoncent sur "C8" le midi à la place de Daphné Burki et sa "Nouvelle édition". Pour assurer la transition, un nom serait favori dans les couloirs de "France Télévisions" : Laurent Bignolas. Une information de dernière minute sortie par nos confrères de puremédias. 

Laurent Bignolas pressenti pour remplacer William Leymergie

Le journaliste de "France Info" est aux commandes du "6 h infos" sur la nouvelle chaîne d’information continue. À cinquante-cinq ans, le journaliste connait bien la case horaire particulière des matinales et la maison France Télévisions. Après la présentation des journaux du week-end sur "France 3 national", ou encore le "12/13" et le "19/20" de la chaîne, l’homme a aussi assuré la plupart des soirées électorales. À la tête de "Faut pas rêver" pendant un certain temps et en co-animation avec Georges Pernout dans "Thalassa", Laurent Bignolas a plusieurs cordes à son arc concernant l’animation. Quant à la piste Bruce Toussaint évoquée elle aussi dans les couloirs du paysage audiovisuel français, elle semble s’éloigner de plus en plus. Aux commandes de "C dans l’air" et "C Polémique" aux côtés de Karim Rissouli, l’ancien animateur de Canal + est aussi annoncé à la tête de "C à Vous". Pour l’instant, la direction de France 2 n’a pas souhaité commenter ces informations.

Laurent Bignolas serait favori pour reprendre la présentation de Télé-Matin
Laurent Bignolas serait favori pour reprendre la présentation de Télématin / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%