Le Prochain RDV
News Medias

TF1 déprogramme "Premier Rendez-vous" après une semaine d'antenne

En moins d’une semaine, le nouveau rendez-vous de "TF1" en pré-access n’a pas réussi à trouver son public. Ce samedi 17 juin, la chaîne vient d’annoncer l’arrêt de l’émission. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Le restaurant de "Premier rendez-vous et plus si affinités" ferme ses portes. Après seulement une semaine d’antenne, le nouveau programme de speed-dating de la première chaîne d’Europe n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs. Programmé en pré-access à la place de "Quatre mariages pour une lune de miel", le concept de l’émission n’a pas su fédérer. Le principe : un diner en tête-à-tête avec un ou une inconnue choisi selon leurs propres critères. Venus de partout en France, différents couples se sont illustrés lors de cette première, et unique, semaine de diffusion.

TF1 remet "4 mariages et 1 lune de miel" à l’antenne

Ce format produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, a été mis à l’antenne ce lundi 12 juin. Après un lancement timide avec 1,04 million de curieux, les téléspectateurs ont fui le programme au fur et à mesure de la semaine tombant jusqu’à une moyenne de 800 000 personnes. Mais ce qui pose vraiment problème à TF1, c’est l’effondrement de la part de marché du côté des femmes responsable des achats (FRDA), cible stratégique des annonceurs.C’est pourquoi la direction de la chaine a décidé de remettre à l’antenne "Quatre mariages pour une lune de miel". Dans cette guerre du pré access, M6 a profité de la position inconfortable de TF1 pour faire un bon démarrage avec leur nouveau rendez-vous "La robe de ma vie".

Après une semaine à l'antenne, Premier Rendez-Vous est déprogrammé
Après une semaine à l'antenne, Premier Rendez-Vous est déprogrammé / ©Capture d'écran TF1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager