Le Prochain RDV
News Medias

The Voice : Le départ de plusieurs jurés confirmé par la production

Invité dans le Grand Direct des Médias ce vendredi 23 juin, Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, a confirmé que plusieurs jurés de The Voice allaient quitter le programme. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant ces départs mais aussi sur les remplaçants envisagés.

Il n’y a pas que Touche Pas à Mon Poste qui s’apprête à changer de formule pour la saison prochaine. The Voice, le célèbre télé-crochet de TF1, doit lui aussi opérer quelques changements. Non Stop Hanouna vous l’a confié il y a quelques semaines, plusieurs membres du jury devraient plier bagages pour la septième édition du programme. Une information qui a été confirmée par Mathieu Vergne –Directeur des programmes de flux de TF1- ce vendredi 23 juin. Au micro du Grand Direct Des Médias sur Europe 1, l’homme a en effet assuré que "certains coachs" avaient  "envie de faire une pause", contraignant la chaîne à "les changer cette année".  Si Mathieu Vergne n’a pas souhaité divulguer le nom des principaux intéressées, la plupart des médias s’accorde à dire qu’il s’agirait de Matt Pokora et Mika.

Maître Gims, Vianney et Christophe Maé dans le viseur de la production

Leur départ n’a même pas été officialisé, que plusieurs noms commencent déjà à circuler concernant le remplacement des deux jurés. Alors qu’il a révélé dans Touche Pas à Mon Poste qu’il aimerait bien intégrer le programme, Maître Gims serait pressenti par la chaîne pour reprendre le flambeau de Matt Pokora. Une information quasi-sûre si l'on en croit les dires du journal Le Parisien, bien que d'autres médias évoquent la possibilité que ce rôle revienne à Christophe Maé. En ce qui concerne Mika, la chaîne réfléchirait à Vianney pour le remplacer. D’un stylé décalé tout comme le chanteur libanais, l’interprète de Pas Là ferait en effet un remplaçant idéal pour Mika. Affaire à suivre…

Mathieu Vergne a confirmé que plusieurs coach allaient quitter The Voice.
Mika et Matt Pokora devraient quitter le jury de The Voice la saison prochaine. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager