Le Prochain RDV
News Medias

The Voice 6 : après Katy Perry, Bruno Mars invité de la finale !

Selon une information exclusive révélée par le site Public, sera invité pour la finale de l’émission The Voice. Cette finale, à laquelle Katy Perry va également participer, promet d’être grandiose. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Lorsque l’on dispute une finale de The Voice, il est important d’être entouré d’artistes de renoms ! Lors de la finale de 2016, les apprentis chanteurs avaient pu chanter avec Kendji Girac, Vianney, Christophe Maé et Michel Polnareff. Et si les chanteurs de la saison actuelle ont la chance d’être coachés par Florent Pagny, Zazie, M Pokora et Mika, ils pourront compter sur la présence exceptionnelle du célèbre artiste Bruno Mars ! Selon une information exclusive révélée par Public, le chanteur, qui donnera deux concerts à Paris les 5 et 6 juin prochains, passera la semaine entière dans la capitale afin de venir faire le show lors de la finale de The Voice, le 10 juin prochain. Il devrait coacher le finaliste de l’équipe de M Pokora, à savoir Lisandro ou Ann-Shirley, dont le nom sera révélé lors du prime de ce soir.

Katy Perry sera également présente !

Selon une information divulguée sur le site de TF1, Katy Perry devrait faire ce soir une grande apparition pour la demi-finale de The Voice. La star aurait accepté la proposition de la chaîne afin de faire la promotion de son dernier album, "Witness", qui sortira le vendredi 9 juin prochain. Évidemment, la question que tout le monde se pose est de savoir si Katy Perry chantera, ou pas, avec l’un des 8 derniers talents en compétition. Réponse ce soir.

Bruno Mars, lors du Fashion Show de Victoria's Secret
Bruno Mars, chanteur international / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%