Le Prochain RDV
News Medias

Thierry Ardisson : Ali Baddou règle ses comptes avec l’animateur

Thierry Ardisson ne mâche pas ses mots et il n’hésite pas à tacler tous les animateurs. Ali Baddou a été une des victimes de l’homme au costume noir et à nos confrères de "GQ", le journaliste décide de régler ses comptes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans l’émission "Touche pas à mon poste", les invités se dévoilent comme jamais. Les téléspectateurs connaissent ainsi tout des nouvelles émissions et des clashs entre les animateurs. Lors de sa venue en mars dernier, Thierry Ardisson taclait sèchement Ali Baddou. "Quand Rodolphe Belmer m’a annoncé, il y a trois ans, qu’Ali Baddou allait remplacer Michel Denisot au Grand Journal, j’ai éclaté de rire", expliquait-il sans remords. Tout semblait plaire à l’animateur de Canal + jusqu’au jour où il quitte la chaîne, après neuf ans d’antenne. "Le Supplément n’était pas reconduit […] C’est la vie de la télé. Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. À chaque fin de saison, tout peut arriver. Nous faisons un métier très envié et très bien payé, il ne faut pas se plaindre", explique Ali Baddou à nos confrères de "GQ". Non Stop Hanouna vous dévoile l’interview.

"Il a été extrêmement désagréable"

Loin d’avoir dit adieu à l’antenne, le journaliste, Ali Baddou a rejoint le service public. "Je suis flatté et enthousiaste d’être sur France inter et sur France 3 dans un programme exigeant et ambitieux", explique-t-il. Le journaliste a toujours apprécié multiplier les talents et les styles. À l’occasion de cette interview, Ali Baddou décide de régler ses comptes avec Thierry Ardisson, qui affirmait qu’il ne manquerait pas à la télévision. "Il a été extrêmement désagréable. C’est très violent. C’était la phrase d’un vieux courtisan, qui avait envie de bien se faire voir par son boss. Fort avec les faibles et faible avec les forts […] J’ai le cuir assez épais et les querelles entre animateurs me semblent dérisoires", explique-t-il. Une chose est sûre, Ali Baddou peut compter sur le soutien de Gérard Depardieu qui vient de lui faire une belle déclaration d’amour.

Ali Baddou balance
Ali Baddou, journaliste / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%