Le Prochain RDV
News Medias

Thierry Moreau de retour à l’antenne de C8 ce soir

Alors qu’il a quitté Touche Pas à Mon Poste le 19 mai dernier, Thierry Moreau sera sur le plateau des 7 Pêchés Capitaux ce vendredi 30 juin. L’ex-chroniqueur sera ainsi reçu par son ancien collègue Julien Courbet, lequel reviendra sur les pires pêchés des stars. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur le programme de la soirée.

Thierry Moreau viendra se confesser à l’antenne de C8 ce vendredi. Pour le second numéro de ses 7 Pêchés Capitaux "sauce Canal", Julien Courbet a convié son ex-camarade de Touche Pas à Mon Poste. Quelques mois après avoir quitté le talk-show de Cyril Hanouna, ce sera l’occasion pour l’expert média d’évoquer ses projets pour l’avenir mais aussi et surtout de donner de ses nouvelles aux fans. En effet, le prime des 7 Pêchés Capitaux marquera une de ses premières apparitions télévisées depuis son départ, bien qu’il ait également tourné un numéro d’OFNI et participé à Fort Boyard.

Retour sur les "winners de l’année"

Thierry Moreau ne sera pas la seule personnalité mise à l’honneur ce vendredi 30 juin, puisque Julien Courbet a préparé une émission "spécial winners de l’année". Pour la fin de la saison, l’animateur reviendra sur les pires pêchés des célébrités, de l’orgueil de Cristiano Ronaldo à la gourmandise de Gérard Depardieu, en passant par l’envie des candidats à l’élection présidentielle 2017. Pour détendre l’atmosphère et faire grimper la température, Caroline Ithurbide, elle, se chargera d’animer le JT des péchés en deuxième partie de soirée. Alors pour tous ceux qui seraient tentés de se déculpabiliser devant des pêcheurs du monde entier, n’oubliez pas de brancher vos postes sur C8 à partir de 20h50 !

Thierry Moreau a quitté TPMP le 19 mai dernier.
Thierry Moreau sera l'invité de Julien Courbet dans les 7 Pêchés Capitaux. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager