Le Prochain RDV
News Medias

Thomas Thouroude aux commandes de "Tout le Sport" sur France 3 ?

En plein mercato média, les grilles de France Télévisions continuent de bouger. Après le remplacement de Georges Pernoud par Fanny Agostini à la tête de "Thalassa", c’est désormais Thomas Thouroude qui reprendrait les rênes de "Tout le Sport" à la rentrée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le petit écran connait un mercato bien agité. Après les départs de William Leymergie et David Pujadas de France Télévisions, les arrivées de Faustine Bollaert et Daphné Burki sur le service public, c’est au tour de France 3 de connaitre quelques changements dans ce jeu des chaises musicales. Selon nos confrères de Agence France Buzz, Thomas Thouroude arriverait à la présentation de "Tout le Sport" sur France 3.

Thomas Thouroude débarque sur France 3

Rendez-vous quotidien des amateurs de sport, "Tout le Sport" est diffusé peu après 20 heures et retrace l’actualité du moment. Henri Sannier, à la tête du programme depuis 1998 juste avant la diffusion de Plus Belle la Vie, repart vers de nouveaux horizons. Après avoir présenté plusieurs talk-shows comme "Le Before" sur Canal + de 2013 à 2015 ou encore "Actuality" la saison dernière sur "France 2", Thomas Thouroude reviendrait donc à ses premiers amours, le sport.

Pendant plus de quatre ans, le journaliste a animé l’émission sportive culte des abonnés Canal + "L’équipe du dimanche". Pendant l’Euro 2016, le présentateur de France Télévisions ne pouvait pas laisser passer l’occasion et c’est à la radio qu’il a fait un premier retour avec l’émission sportive "L’Europe 1 Football Club". 
 


Thomas Thouroude sera accompagné par Garou et Sidonie Bonnec pour animer la soirée
Thomas Thouroude arrive en quotidienne sur France 3 avec "Tout le Sport" / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager