Le Prochain RDV
News Medias

TPMP : Capucine Anav et Maxime Guény dévoilent les coulisses de "Radio Baba" (exclu vidéo)

Capucine Anav et Maxime Guény ont infiltré la caméra de Non Stop Hanouna dans les coulisses du prime Radio Baba. Lors d’une des coupures pubs, ils ont ainsi permis aux internautes de découvrir ce qu’il se passe dans les loges quand l’émission n’est pas à l’antenne…

Ce jeudi 18 mai, les téléspectateurs de C8 ont pu découvrir un prime spécial de TPMP baptisé « Radio Baba ». Mais ce qu’ils n’ont pas pu voir, c’est ce qu’il s’est passé lors des coupures pubs... Heureusement, grâce à Capucine Anav, l’équipe de Non Stop Hanouna a pu se glisser dans les coulisses de l’émission. Puisque la soirée a commencé à 19h10 pour se terminer aux alentours de 23h30, la plupart des chroniqueurs ont profité de leur pause pour aller se restaurer. Mais pas l’ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12. Elle le dit d’ailleurs elle-même : « Pendant que les autres vont bouffer, moi je viens vous parler ». Face au manque de questions des internautes, elle profite du moment pour présenter aux internautes son coiffeur mais aussi le garde du corps de Cyril Hanouna, Diego. Affamée, elle passe toutefois rapidement la main à Maxime Guény, lequel revient les bras chargés de cookies…  

Maxime Guény croise Dorian Vincenot, le communy manager de TPMP

Pendant que Maxime Guény arpente les couloirs de C8, on peut apercevoir les musiciens de la soirée. Ceux-là même qui ont accompagné Slimane, Keblack ou encore Lartiste sur le plateau. Le spécialiste média profite de cette rencontre pour glisser un compliment à un des artistes au sujet de sa barbe. Peu après, alors qu’il souhaite montrer le buffet proposé aux membres de l’équipe, il croise la route de Dorian Vincenot, le community manager de l’émission. Ce dernier lui révèle alors que la séquence la plus commentée de la soirée sur Twitter est celle de la réconciliation entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Mais, pressé par le retour à l'antenne qui approche à grands pas, Maxime Guény doit finalement mettre un terme à cette petite visite guidée. Un tour d’horizon des coulisses que vous pouvez toutefois retrouver dans son intégralité grâce à la vidéo en tête d’article.

Capucine Anav était affamée quand Maxime Guény l'a rejoint avec des cookies.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%