Le Prochain RDV
News Medias

TPMP - Cyril Hanouna : Samuel Etienne le soutient face aux critiques négatives

A l’occasion de la 1000e de TPMP, Samuel Etienne a adressé un message de soutien à Cyril Hanouna face aux critiques négatives que reçoit régulièrement Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous dit tout de la déclaration de l’animateur.

Hier, Touche pas à Mon Poste célébrait sa 1000e émission. A cette occasion, l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna est revenue sur plus de sept ans de souvenirs, de fous-rires, mais aussi de critiques… Sur le plateau, le trublion du paf avait en effet convié trois de ses détracteurs à partager leur opinion face aux téléspectateurs.  Car depuis ses débuts, la bande ne s'est pas faite que des sympathisants. Et ce, jusque chez les professionnels. Bien qu’elle soit suivie par plus d’un million de fanzouzes tous les soirs, l’émission subit en effet les foudres de certains journalistes et membres du paf. En février 2016, Cyril Hanouna avait même fait la une de Charlie Hebdo qui titrait à l’époque « La mouche qui rend con ». Pourtant, dans ces mêmes milieux, certaines voix s’élèvent encore pour soutenir l’animateur. Parmi-elles, Samuel Etienne, qui s’est récemment exprimé à ce sujet via son compte Twitter.

Samuel Etienne conseille à Cyril Hanouna d’oublier « les fâcheux »

Le lynchage médiatique, Samuel Etienne sait ce que c’est. Lorsqu’il a repris les commandes de Questions pour Un Champion après le départ de Julien Lepers, il a été la victime de vives critiques. Sur Twitter, il a donc souhaité apporter son soutien à Cyril Hanouna, un ami de longue date à qui il avait déjà rendu visite sur le plateau de TPMP à l'époque de France 4. « Bon anniversaire mon @Cyrilhanouna ! Oublie les fâcheux qui n'ont pas compris que ce n'était que du divertissement, bravo à toi ! » a déclaré Samuel Etienne à l’occasion de la 1000e de TPMP. Une attention qui a touché le cœur du principal intéressé mais également celui des internautes, nombreux à saluer la bienveillance du présentateur sur Twitter.

 

Jeudi 27 avril, Cyril Hanouna célèbrerait la 1000e émission de Touche Pas à Mon Poste.
Sur Twitter, Samuel Etienne a défendu Cyril Hanouna face aux "fâcheux". / ©PHOTOPQR/OUEST FRANCE
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage