Le Prochain RDV
News Medias

TPMP : Emilie Besse confirme son arrivée aux côtés d’Yves Calvi

Chroniqueuse pour La Nouvelle Édition présentée par Daphné Burki sur C8 chaque midi, Emilie Besse part vers d’autres horizons à la rentrée. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi 7 juin, elle a confirmé à 99 % son arrivée sur Canal + aux côtés d’Yves Calvi. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le grand coup média de ces dernières semaines. Après seulement une saison sur "LCI", la figure phare de l’information Yves Calvi s’envole vers d’autres horizons. C’est à "Canal +" que le journaliste décide de poser ses valises pour l’année prochaine. Sa case : celle de 19 heures. En remplacement du "Grand Journal" arrêté en mars 2017 faute d’audience, l’animateur devrait se lancer dans une émission d’actualité autour de plusieurs chroniqueurs. Produit par "H2O Productions", la société de Cyril Hanouna, l’homme a décidé de s’entourer de têtes d’affiche. Parmi elles, le nom d’Emilie Besse circule de manière récurrente.

"C’est fait à 99 %"

La journaliste de "La Nouvelle Édition" sur C8 était l’invitée de Cyril Hanouna pour présenter son magazine d’informations. D’abord réticente, Emilie Besse va confirmer plus ou moins la nouvelle : "On est en train de discuter. On est sur des neuf chances sur dix." Quand Baba veut quelque chose, il l’obtient. La présentatrice du journal télévisé va confirmer en direct son arrivée : "C’est fait à 99 % !". Ça vaut bien une petite danse de Baba pour fêter la nouvelle. "On est très content parce qu’on vous aime beaucoup et on pense que ça va cartonner", commente l’animateur phare de C8.

Quel sera le rôle de la journaliste autour de la table ? Tout ça reste encore à définir : "C’est ce qu’on est en train de voir". Mais Emilie Besse n’est pas peu fière d’avoir été approchée pour ce programme : "Je suis très flattée et honorée que Yves Calvi, qui est un grand professionnel, ait pensé à moi". Rendez-vous à la rentrée sur "Canal +" pour découvrir la nouvelle équipe d’Yves Calvi sur Canal +.

Emilie Besse s'est expliquée auprès de nos confrères de Télé Star.
Emilie Besse confirme son arrivée sur Canal + / ©Capture d'écran C8
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%