Le Prochain RDV
News Medias

Valérie Benaim vous emmène dans les coulisses de TPMP (Exclu Vidéo)

Si chaque soir de la semaine les fidèles téléspectateurs suivent avec attention "Touche Pas à Mon Poste", ces derniers ne savent cependant pas grand-chose des coulisses de l’émission. Alors afin d’être au plus proche de la fanzouze, Valérie Benaim a accepté de se prêter au jeu du Facebook Live. La pétillante chroniqueuse va vous faire découvrir l’envers du décor de TPMP en exclusivité. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis le lancement de "Touche Pas à Mon Poste" il y a maintenant un peu plus de sept ans, Cyril Hanouna a su séduire un très large public. Un public fidèle, qui du lundi au vendredi suit les émissions avec passion. Et si l’énorme fanzouze de "Touche Pas à Mon Poste" connait par cœur le principe de l’émission, les fans ne savent cependant pas grand-chose de ce qu’il se passe en coulisses. En effet pour mettre sur pied le programme, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs travaillent avec de nombreuses personnes, de la régie au maquillage en passant par la sécurité et le stylisme. Et c’est dans cet état d’esprit de découverte des entrailles de TPMP, que la pétillante Valérie Benaim a accepté de se prêter au jeu du Facebook Live ce mercredi 10 mai. La chroniqueuse a tout d’abord présenté le hall où se déroule le Before de l’émission. On y croise d’ailleurs Medhi, un des régisseurs qui fait en sorte que tout soit mis à disposition de Baba et des chroniqueurs. Puis Valérie Benaim présente Odelson le compère de Mokhtar, qui assure également la sécurité de l’émission.

Stylisme, make-up découvrez les coulisses de TPMP !

C’est ensuite Sofiane que la chroniqueuse croise au hasard d’un couloir. Ce dernier explique d’ailleurs qu’il va bientôt réaliser une bande dessinée sur "Touche Pas à Mon Poste" ! Et si Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs sont toujours bien habillés, c’est en partie grâce au travail formidable des stylistes. Valérie Benaim a donc dévoilé le visage de certaines de ces fées de la mode : Virginie et Alex. Puis c’est dans les loges maquillage que Valérie Benaim emmène la fanzouze. On y croise d’ailleurs la sublime Géraldine Maillet en plein make-up. Valérie Benaim en profite alors pour présenter sa maquilleuse Marie-France qui la suit depuis qu’elle travaille à TF1 ! "On a plus d’âge !" en rigole Valérie Bénaim. Et alors que cette dernière voulait montrer les loges des chroniqueurs, Valérie Benaim a frappé à la porte de celle de Benjamin Castaldi, qui se trouvait en plein rendez-vous professionnel. Tant pis, le secret des loges sera pour le prochain Facebook Live !

Valérie Bénaim vous emmène dans les coulisses de TPMP (Exclu Vidéo)
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage