Le Prochain RDV
News Medias

Valérie Benaïm : "Cyril Hanouna m’a appris le lâcher prise"

Invitée par Michel Drucker à parler de son expérience au sein de "Touche Pas à Mon Poste", Valérie Benaïm a eu une tendre pensée pour Cyril Hanouna, à qui elle déclare devoir beaucoup. Non Stop Hanouna vous dit tout des confidences de la chroniqueuse dans "Vivement La Télé", diffusé ce dimanche 22 mai sur France 2.

Ce dimanche 22 mai, Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm étaient les invités de "Vivement La Télé" afin d’évoquer leur quotidien de chroniqueurs pour Cyril Hanouna mais aussi leurs aventures dans Les Enquêtes de TPMP. Après être revenus sur leurs expériences respectives en tant qu’esthéticien et ambulancière, les deux comparses ont évoqué le rythme de travail du trublion du PAF.  "Vous bossez tout le temps tous les deux, il ne faut pas être fatigué", leur a en effet lancé Michel Drucker. Alors que Jean-Michel Maire a assuré beaucoup "bosser" mais "avec plaisir", Valérie Benaïm, elle, s’est montrée particulièrement reconnaissante envers son chef de bande. "Il faut qu’on le remercie mille fois, c’est formidable", a-t-elle répondu dans un premier temps. Mais la chroniqueuse est allée encore plus loin, puisqu’elle a révélé que travailler avec Cyril Hanouna l’avait complètement changée… 

Valérie Benaïm très reconnaissante envers Cyril Hanouna

Pour Valérie Benaïm, il y aura définitivement un avant et un après TPMP. Elle qui a officié pendant plus de dix ans au sein de TF1,  la première chaîne d’Europe, assure avoir appris beaucoup au côté de Cyril Hanouna. "Il m’a appris une chose, c’est d’être plus détendue. D’être moins dans une sorte de professionnalisme, mais plus dans un lâcher prise complet", a-t-elle expliqué à Michel Drucker. Une façon de faire de la télévision qui séduit de plus en plus les téléspectateurs et qui a définitivement révolutionné le monde du petit écran.  De quoi remonter le moral à Cyril Hanouna qui doit actuellement faire face à l'une des plus grosses polémiques de sa carrière.

Valérie Benaïm a eu une tendre pensée pour Cyril Hanouna.
Valérie Benaïm et Jean-Michel Maire étaient les invités de Michel Drucker dans Vivement la Télé sur France 2. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par philcolling, le lundi 22 mai à 18:34
tpmp
je suis ecoeuree par toutes les polemiques au sujet de tpmp . il n y a rien de mechant dans tout ce que fait cyril il a trop de sujet ce qui deroange beaucoup de monde . Mais cyril sait que son public ne le laissera pas tomber etant une personne en invalidite je ne voit que du bonheur a regarder cette emission ON PEUT RIRE DE TOUT
2
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%