Le Prochain RDV
News Medias

Valérie Benaïm ne souhaite que le meilleur à Thierry Moreau après son départ (Exclu Vidéo)

Ce mardi 9 mai, Thierry Moreau a annoncé à Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" son départ de l'émission. Sa décision a fortement attristé la bande de Cyril Hanouna, dont Valérie Benaim elle l'explique lors d'un Facebook Live accordé à Non Stop Hanouna.

Ce mardi 9 mai, Cyril Hanouna avait décidé de faire le conseil de classe de son "Titi Moreau". En effet, celui qui fait partie de la bande de "Touche Pas à Mon Poste" depuis le lancement du programme en 2010 devait s’asseoir dans le célèbre fauteuil du conseil de classe. Et si tous les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" se sont mis d’accord sur le fait que Thierry Moreau était un bon élève et qu’il devait donc rester au sein de l’équipe, le chroniqueur avait une autre idée en tête. Face à Cyril Hanouna et ses compères de TPMP, Thierry Moreau a annoncé son départ. "J’avais prévu de faire quelque chose cette semaine, et vous me donnez l’occasion de le faire. Ce soir c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement. Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours absolument géniaux", a expliqué Thierry Moreau.

"Le plus important, c’est que Thierry soit heureux"

La décision de Thierry Moreau a fortement attristé les téléspectateurs mais aussi ses camarades de TPMP. Enora Malagré, Valérie Benaim, Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau ou encore Camille Combal... Ils ont été nombreux à poster de touchants messages adressés à Thierry Moreau sur Twitter.

Ce mercredi 10 mai, la charmante Valérie Benaïm s’est prêtée au jeu du Facebook Live pour Non Stop Hanouna. Dans cette courte vidéo, la chroniqueuse a expliqué que le sujet du "Thierry Moreau Gate" sera abordé ce mercredi soir dans TPMP. "Ce soir, les chéris, je vous rappelle qu’on va évidemment parler de ce qu’on a appelé le "Thierry Moreau Gate". Il y a le "Penelope Gate" et il y a le "Thierry Moreau Gate". Que vous dire ? En vrai on est évidemment triste, mais ce qui est le plus important c’est que Thierry soit heureux, et visiblement il est heureux. Donc on va prendre sur nous, et on va être content qu’il soit content. Mais on reviendra sur toutes les questions qu’on peut se poser autour de son départ. Voilà les chéris."

Valérie Benaïm : La bande TPMP va revenir sur le départ de Thierry Moreau (Exclu Vidéo)
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%