Le Prochain RDV
News Medias

Victor Robert de retour à l’antenne ? C8 serait sur le coup

Selon Le Figaro, Victor Robert devrait faire son retour à la télévision. L’ancien présentateur du "Grand Journal" et de "L’effet Papillon" devrait rester dans le groupe Canal +. Selon le site média, le journaliste officierait sur C8 dès la rentrée prochaine. Le projet : un magazine d'informations. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alors qu’Yves Calvi a annoncé son départ de LCI après seulement une saison dans le groupe TF1, le journaliste politique devrait reprendre l’access de Canal +. Saluée par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", l’arrivée d'Yves Calvi est une "bonne nouvelle" selon lui. Sa future émission d'informations pourrait être produite par la société de production de l’animateur phare de C8 à savoir H2O. La case horaire de la chaine cryptée n'arrive plus à fédérer malgré les tentatives honorables de Mouloud Achour avec son "Gros Journal" et de Cyrille Eldin avec "Le Petit Journal" pour rameuter de nouveaux téléspectateurs. En grande difficulté depuis plusieurs saisons, notamment après le départ de Michel Denisot à la présentation, "Le Grand Journal" n’a pas survécu à la concurrence. Après le départ précipité de la présentatrice Suisse Maitena Biraben, c’est Victor Robert qui a repris le bateau. L’homme a tenté de maintenir la barque à flot avant son arrêt définitif le 20 mars dernier.

Victor Robert serait à la tête d’un magazine d’information sur C8

Apprécié par le groupe Canal +, le présentateur devrait devenir l’un des visages forts de C8 à la rentrée prochaine. La chaine tente de diversifier ses programmes avec des nouveautés comme "Que justice soit faite" qui débarque sur la chaine le 12 mai ou encore "Tout l’accuse", une série documentaire basée sur des faits divers le 26 mai prochain. C’est pourquoi C8 aurait proposé à l’ancien présentateur du JT de Canal + l’animation d’un magazine d’informations. Mais rien n’est encore fixé. Tout comme Laurence Ferrari qui officie à la fois sur CNews et C8 avec son émission politique "Punchline", Victor Robert pourrait jouer sur la transversalité du groupe Canal + et être à la tête de plusieurs rendez-vous sur différentes chaines du groupe.

Victor Robert devrait revenir sur nos écrans dès la rentrée prochaine
Victor Robert devrait revenir sur nos écrans dès la rentrée prochaine / ©Capture d'écran Canal+
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager