Le Prochain RDV
News Medias

Zazie marraine du Téléthon 2017 !

Grande nouvelle pour Zazie ! France Télévisions a annoncé vendredi dans un communiqué qu’elle sera la marraine de l’édition 2017 du Téléthon. Une grande responsabilité pour la chanteuse et coach de "The Voice" (TF1). Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Chaque année, de nombreuses personnalités répondent présentes pour le Téléthon, un grand marathon caritatif organisé en faveur de la recherche sur les maladies génétiques rares. Cette année, l’édition 2017 se déroulera les vendredi 8 et samedi 9 décembre, en direct depuis le Pavillon Baltard. La soirée sera transmise sur les chaînes de France Télévisions. Comme il est précisé dans le communiqué, plus de 30 heures seront consacrées au Téléthon.

Nagui : "On ne sort pas indemne du Téléthon"

Pour ce 31ème rendez-vous du Téléthon, Sophie Davant et Nagui ont été choisis pour orchestrer la soirée. Le même duo que l’année dernière donc. D’ailleurs, en décembre dernier, Nagui avait confié que la soirée du Téléthon l’avait complètement changé. "On ne sort pas indemne du Téléthon et je ne suis pas le même être humain qu’avant", a avoué le présentateur-vedette de France 2 à "TV Magazine".

Sophie Davant et Nagui auront plaisir à retrouver une chanteuse bien connue des Français en tant que marraine du Téléthon 2017 ! Il s’agit de Zazie, artiste reconnue et coach de "The Voice" sur TF1. Nul doute que Zazie prendra son rôle très à cœur. Depuis des années, Zazie met sa notoriété au profit de nombreuses causes. Marraine de "Viva For Life" en 2015, de la Traversée Bleue en 2017, Zazie a également participé à de nombreux événements pour venir en aide aux personnes dans le besoin.

Zazie, coach de The Voice sur TF1
Zazie, coach de The Voice sur TF1 / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager