Le Prochain RDV
Portraits Fanzouzes

Teddy B : "Cyril Hanouna m’a offert une voiture pendant un prime de TPMP"

Grand admirateur de Cyril Hanouna, Teddy suit l’émission "Touche pas à mon poste" depuis longtemps. Un soir, il participe à un jeu TPMP qui, comme il l’explique, "a clairement changé [sa] vie". Rencontre.

À tout juste 18 ans, Teddy B. est un fan inconditionnel de l’émission "Touche pas à mon poste". Depuis plus de deux ans, il suit l’émission avec un grand intérêt. Chaque soir à partir de 19h10, Teddy ne décolle pas de son canapé et savoure les deux heures d’émission présentées par Cyril Hanouna avec une partie de sa famille. Comme il l’explique lui-même à Non Stop Hanouna, reprenant l’expression de Cyril Hanouna, "TPMP, c’est que de la darka". Impossible pour lui de rater une miette de son programme préféré. Même son de cloche pour les primes de "Touche pas à mon poste".

Le soir du 27 avril, Cyril Hanouna anime la 1000ème de "Touche pas à mon poste" sur C8. Extrêmement généreux comme à son habitude, Cyril Hanouna annonce qu’il fera gagner une voiture à l’un de ses téléspectateurs si Isabelle Morini-Bosc réussit un défi. La chroniqueuse, qui n’a pas le permis, doit zigzaguer entre les voitures de Valérie Benaïm et Capucine Anav… au volant d’un poids lourd ! Pas évident, mais pas impossible. Acclamée et soutenue par le public et ses confrères de TPMP, Isabelle Morini-Bosc relève ce défi avec brio.

"Tu ne gagnes pas une voiture tous les jours"

De son côté, Teddy tente sa chance et espère remporter la voiture flambant neuve en jeu. Il est à mille lieues d’imaginer que son vœu se réaliserait. "Quand j’ai su que j’avais gagné la voiture, c’était énorme. Tu ne gagnes pas une voiture tous les jours", nous raconte-t-il.

Comme vous l’avez montré Non Stop Hanouna, Teddy a pu récupérer son précieux cadeau le 30 mai dernier, au Auto-ici de Lille. Le jeune homme à la recherche d’un emploi dans la vente de prêt-à-porter doit encore passer son permis de conduire avant de pouvoir profiter de son bolide. "Gagner cette voiture a clairement changé ma vie, mais pas uniquement. Ça a aussi changé celle de mes parents puisque comme je n’ai pas le permis, je l’ai offerte à mes parents. C’est la première fois qu’ils ont une voiture toute neuve", nous explique-t-il. Prochaine étape pour Teddy : un travail et le permis ! Que peut-on lui souhaiter si ce n’est bon courage ?

Teddy B, fan inconditionnel de Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste
Teddy B, jeune homme âgé de tout juste 18 ans, fan inconditionnel de Cyril Hanouna et "Touche pas à mon poste" / ©Non Stop Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager