Le Prochain RDV
Exclus

TPMP : les coulisses de l'émission avec le chauffeur de salle Eric Mendès (exclu vidéo)

Lors de la millième émission de "Touche pas à Mon Poste", le chauffeur de salle, Eric Mendès, nous a fait découvrir les coulisses du programme animé par Cyril Hanouna, Touche pas à Mon Poste. Une séquence inédite et drôle à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna n'a pas lésiné sur les moyens pour la millième de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 27 avril. Pour l'occasion, le trublion du paf a enchaîné les cadeaux aux téléspectateurs et à son public. Lors du before spécial Mannequin challenge, les équipes de C8 avaient même invité Bob Sinclar pour un évènement en majuscule. Et pour cet anniversaire si particulier, l'animateur a profité de ce moment pour partir à la rencontre d'Emmanuel Macron devant les locaux de TF1. Le candidat à l'élection présidentielle de 2017 avait accepté de le rencontrer en direct : "je vais vous dire trois choses, la première, je ne vous félicite pas parce que si vous étiez à la 1000ème, c'est que vous ne m'avez pas regardé sur TF1. Donc, je prends ma perte, tant pis pour moi. Deuxième chose, bon anniversaire, bonne 1000 ème. Et la troisième, allez voter le 7 mai." Eric Mendès, chauffeur de salle, vous propose de découvrir l'envers du décor de "Touche pas à Mon Poste" en ce jour si particulier. Après avoir présenté le plateau, il en a profité pour faire une petite imitation de Cyril Hanouna. "C'est ici que Cyril Hanouna fait toutes ces bêtises. Il cache des babouches" et d'autres choses.

Les coulisses de TPMP

Le plateau de TPMP sert aussi à d'autres émissions comme "La Nouvelle Edition" sur C8, ou encore le "Canal Football Club" sur Canal +. Il montre aussi l'arrivée du public avant de faire un petit tour dans les loges, notamment celle de l'invité Bob Sinclar. Côté maquillage, Eric Mendès n'a pas sa langue dans sa poche : "c'est ici qu'on fait le ravalement de façade. Quand les chroniqueurs arrivent, ils sont dégueulasses". Dans la suite des coulisses, on part à la découverte de la loge des chroniqueurs. Malheureusement, la pièce "est encore petite" car les locaux sont en travaux.

TPMP : les coulisses de l'émission avec le chauffeur de salle Eric Mendès (exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%