Le Prochain RDV
Exclus

TPMP - Cyrille Arnaud : l'hypnotiseur se confie sur les chroniqueurs de l'émission (exclu vidéo)

Cyrille Arnaud est l'hypnotiseur attitré de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste". Dans une interview exclusive, il s'est livré à quelques confidences sur les chroniqueurs du programme, et notamment sur Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Erika Moulet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna adore placer un peu d'étrange et d'hypnose dans ses émissions de "Touche pas à Mon Poste". En décembre 2014, il avait même invité Cyrille Arnaud et les Frères Bogdanov. Pour l'occasion, l'homme avait fait ses démonstrations sur les personnalités comme Bertrand Chameroy, Camille Combal ou encore Gilles Verdez. Ce dernier était bien évidemment le plus réceptif des chroniqueurs autour de la table. Le journaliste sportif s'était même endormi au cours de l'émission. Il croyait même voir Fatou, sa compagne, provoquant des immenses fous rires. Pour la 1000 ème de "Touche pas à Mon Poste", Cyrille Arnaud a livré quelques confidences sur les chroniqueurs. Lors de son premier passage, il avait "reçu un coup de téléphone de la production". "Au début, j'ai cru à un canular. J'ai appris qu'il fallait hypnotiser les chroniqueurs avant le début de l'émission. On a élaboré un petit programme hypnotique pour qu'ils soient en forme", a-t-il déclaré.

Cyrille Arnaud se confie sur les chroniqueurs

Avant d'hypnotiser les personnalités autour de la table, il avait fait un test sur l'ensemble des chroniqueurs. Et selon lui, Matthieu Delormeau a une particularité. Il a tendance à "s'intéresser à la communication", notamment lorsqu'il a appris "certaines techniques hypnotiques". De son côté, Gilles Verdez a un tempérament différent. "Il est très énergique, mais il devient un peu comme un enfant qu'on emmène dans un manège pour la première fois." Erika Moulet est plus dans un côté "découverte. Et c'est très touchant". Fort de son succès, Cyrille Arnaud est revenu sur son meilleur moment dans TPMP. Alors que c'était sa première télévision, son passage lui a permis de développer son travail d'hypnotiseur. Il a, par la suite, reçu de nombreux "mails, messages, et d'appels" grâce à Cyril Hanouna.

TPMP - Cyrille Arnaud : l'hypnotiseur se confie sur les chroniqueurs de l'émission (exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%