Le Prochain RDV
Exclus

TPMP : Samy Seghir donne son avis sur les chroniqueuses (exclu vidéo)

Samy Seghir était présent à l'inauguration d'un terrain de football en salle près de Sarcelles le mardi 23 mai, le Big Five. Pour l'occasion, l'acteur star de "Neuilly sa Mère" a livré quelques confidences, notamment sur les chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Samy Seghir va bientôt faire son retour au cinéma avec "Neuilly Sa Mère". C'est ce que l'acteur a indiqué au micro de Non Stop Hanouna. En parallèle de sa pièce de théâtre "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre de La Bruyère, l'acteur sera en tournage pour le film "Neuilly Sa Mère 2" à la rentrée 2017. La comédie avait rencontré un franc succès au box-office en 2009 avec près de 2,5 millions d'entrées. Lors de l'inauguration d'un terrain de football en salle près de Sarcelles en Ile-de-France, le "Big Five", le comédien a affronté MHD, Niska et d'autres rappeurs ou footballeurs à un match de football. A la fin du match, il est revenu sur ses chroniqueurs préférés de l'émission "Touche pas à Mon Poste". Et parmi eux, on retrouve Valérie Bénaïm et Isabelle Morini-Bosc.

Samy Seghir adore Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm

"Mon chroniqueur préféré dans "Touche pas à Mon Poste" ? Isabelle Morini-Bosc, je l'aime bien. Elle me fait rire, elle est drôle. Je trouve qu'elle est naturelle, elle a quelque chose d'attachant. On a envie de la voir souvent et de l'écouter parler, même si ce n'est pas toujours passionnant ce qu'elle dit. Mais c'est cool, je l'aime bien", a-t-il déclaré au micro de Non Stop Hanouna. La plus belle chroniqueuse de "Touche pas à Mon Poste" ? L'acteur star du film "Neuilly Sa Mère" a déjà la réponse : "Valérie Bénaïm ! Elle est super-jolie, c'est une belle femme. Mais elle n'a pas mon âge... !"

Samy Seghir du film
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage