Le Prochain RDV
News Medias

Audiences TV : TPMP leader de la TNT, Nagui réduit l’écart avec The Wall

Touche pas à mon poste confirme. L'émission de Cyril Hanouna reste en tête de l'access avec pas moins de 1,4 millions de téléspectateurs. De son côté, Nagui et son émission N’oubliez Pas Les Paroles continuent de réduire l’écart avec le jeu de Christophe Dechavanne, The Wall. Non Stop Hanouna vous dit tout des audiences de ce mercredi 17 mai.

Ce mercredi, Cyril Hanouna était encore une fois en tête des audiences avec Touche Pas à Mon Poste. En effet, le talk-show a fédéré plus de 1,41 millions de "fanzouzes", soit 6% de l’ensemble du public. Des scores qui placent C8 non seulement devant M6 (1.40 millions de téléspectateurs pour Chasseurs d’Appart) mais aussi et surtout en tête de la TNT. Avec Quotidien, Yann Barthès suppléante le trublion du PAF avec 1.30 millions de fidèles, soit 5.7% du public. Du côté de la télé-réalité, le programme Les Marseillais South Africa a réalisé un bon score puisqu’avec 762 000 fidèles devant leurs postes, W9 est arrivé en troisième position des chaînes de la TNT.

Nagui rattrape son retard sur The Wall

Grâce à son nouveau concept introduit il y a plusieurs mois, TF1 règne d’une main de fer sur les audiences de l’access prime time. Mais ces derniers jours, l’écart entre The Wall et N’oubliez Pas Les Paroles se réduit. En baisse, le jeu de Christophe Dechavanne est tombé sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, ne passionnant "que" 2.98 millions d’adeptes ce soir-là. L’émission de chanson de Nagui, elle, maintient ses bonnes performances puisque 2,55 millions de mélomanes ont misé sur France 2 ce mercredi. Canal + de son côté, a pu compter sur 400 000 fidèles devant la Cérémonie d’Ouverture du Festival de Cannes. 

TPMP a réalisé de très bons scores, se plaçant en tête de la TNT.
Découvrez les audiences de l'access prime time du mercredi 17 mai. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage