Le Prochain RDV
News Medias

Benjamin Castaldi et Cash Island de retour ce soir sur C8

Ce soir, Benjamin Castaldi est de retour sur C8 pour le deuxième épisode de Cash Island. Sur Twitter, la bande-annonce du prochain épisode a été dévoilée, avec le challenge que devront relever les candidats. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le mercredi 23 août, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle émission présentée par Benjamin Castaldi sur C8 : Cash Island. Le jeu consiste à envoyer dix candidats sur une île déserte, et une fois sur place, ils doivent mettre la main sur un trésor de 100 000 euros. Le premier épisode a été un réel succès avec 800 000 téléspectateurs. Une belle victoire pour le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, qui avait tenu à remercier ses fidèles sur Twitter : "merci à tous pour hier soir ! très beau démarrage pour une création française... bravo à @C8TV @VivendiEnt et Ha! production #cashIsland", avait-il écrit.

Il dévoile le challenge de ce soir

Ce mercredi 30 août, le second épisode de Cash Island va donc être diffusé sur C8. Via une vidéo postée sur le compte Twitter de la chaîne, Benjamin Castaldi a dévoilé le nouveau challenge qui attend les candidats. "Ils vont s’élancer depuis la plage et seront attachés avec une ficelle. Il faudra donc se détacher, ce sera beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît", explique-t-il, avant d’ajouter qu’une petite course attendra ensuite les candidats. Au menu ensuite : marre de boue, balançoire, course à pieds … Bref, une belle aventure que nous promet Benjamin Castaldi, à voir ce soir à 21 heures sur C8.

Benjamin Castaldi a evoqué son jeu dans le Grand Direct des Médias.
Cash Island, émission présentée par Benjamin Castaldi / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%