Le Prochain RDV
News Medias

Benjamin Castaldi : Cash Island démarre en forme sur C8 !

Pour la première de Cash Island, Benjamin Castaldi s’était fixé un objectif d’environ 600 000 téléspectateurs au minimum. Alors l’animateur de C8 a-t-il remporté son pari ? Non Stop Hanouna vous donne la réponse !

Ce mercredi 23 août, les téléspectateurs ont assisté à la première de Cash Island. Création originale française, le nouveau jeu d’aventure de Benjamin Castaldi consiste à envoyer dix candidats sur une île déserte. Une fois sur place, ces derniers doivent mettre la main sur un trésor de 100 000 euros. Mais le plus dur, ce n’est pas de le trouver… Mais de le garder caché de ses adversaires ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée en a emballé plus d’un. En effet, selon C8, 800 000 curieux étaient au rendez-vous devant la chaîne ce mercredi. Un score plus que satisfaisant, d’autant plus lorsque l’on sait l’objectif que s’était fixé Benjamin Castaldi.

"En dessous de 600 000, sans langue de bois, on ne sera pas contents"

Invité dans le Grand Direct des Médias la veille, l’ex-animateur de TF1 s’était confié quant aux scores d’audiences attendus par la chaîne pour la première de Cash Island. "Je pense que si on est à 700 000 et plus on sera contents. Si on est entre 600 000 et 700 000 on sera satisfaits, mais si on est en dessous de 600 000 je ne vais pas vous mentir, sans langue de bois, on ne sera pas contents" avait-il ainsi assuré à l’animateur Guillaume Genton. Avec près de 800 000 fidèles au poste, c’est donc une très belle victoire pour Benjamin Castaldi. Sans compter que certains vacanciers manquent encore à l’appel…

La première de Cash ISland a été suivie par de nombreux téléspectateurs.
Benjamin Castaldi a réalisé un très bon score sur C8 ! / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager