Le Prochain RDV
News Medias

Benjamin Castaldi : Son fils Julien ne serait pas contre l'idée de rejoindre TPMP

Interviewé par nos confrères de Télé Star, Julien Castaldi, le fils de l’ex-animateur de TF1, a affirmé qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre Touche Pas à Mon Poste. Mais pas à n’importe quelles conditions… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La famille Castaldi pourrait bien finir par se retrouver au complet sur le plateau de Touche Pas Mon Poste. En juin dernier, Cyril Hanouna a proposé à la compagne de Benjamin Castaldi, Aurore, de rejoindre son équipe. Si l’ex-directrice des castings d’Endemol a répondu par la positive, sa présence dans le talk-show à la rentrée reste encore à confirmer. Mais il y en a un autre que l’aventure sur C8 tenterait bien, c’est Julien Castaldi. Actuellement chroniqueur pour le Mad Mag sur NRJ12, ce dernier a révélé à nos confrères de Télé Star qu’il ne serait pas contre l'idée de participer au talk-show de Cyril Hanouna.

"Si c’est Cyril Hanouna qui me demande de venir, oui"

S’il n’est pas membre permanant dans la bande de C8, Julien Castaldi a déjà fait plusieurs apparitions sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, il avait fait une surprise à son père lors d’une émission spéciale en hommage au jeu d’aventures Koh-Lanta. Mais l’idée d’intégrer définitivement le talk-show ne lui déplairait pas. "A voir, j'ai hâte de voir"  a-t-il répondu à nos confrères. Cependant, Julien Castaldi émet une condition.  Il n'acceptera que "si c'est Cyril Hanouna qui (lui) demande de venir", car "c'est lui le tôlier de l'émission". Inquiet à l’idée de ne passer que pour un "fils de", le jeune homme souhaite faire ses preuves par lui-même. Et c’est tout à son honneur…

Julien Castaldi est le fils de Benjamin Castaldi.
Julien Castaldi est actuellement chroniqueur sur le Mad Mag. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager