Le Prochain RDV
News Medias

Bertrand Chameroy : W9, c’est fini !

Après une saison à la tête d’OFNI, Bertrand Chameroy a décidé de quitter W9 et le groupe M6. Si plusieurs projets télévisuels sont à l'étude, aucune chaîne n'a pour le moment annoncé son recrutement. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est une date marqué en fer rouge pour les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Le 8 mars 2016, Bertrand Chameroy a annoncé son départ du talk-show de Cyril Hanouna. Sous pression en raison de la forte médiatisation du programme, le jeune chroniqueur avait souhaité prendre un peu de recul avec le monde de la télévision. Après quelques mois de répit, il avait finalement retrouvé du travail sur la chaîne W9. A la tête d’OFNI, un magazine sur l’actualité, il avait ainsi goûté aux joies de l’animation. Mais après une saison, l’aventure s’achève pour l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna. Car selon nos confrères de Télé Star Mag, Bertrand Chameroy a officiellement quitté le groupe M6 cet été.

Bertrand Chameroy rejoint Daphné Bürki sur Europe 1

La fin d’OFNI avait laissé un goût amer à Bertrand Chameroy. A nos confrères de Télé Star, il avait en effet confié : "Je suis persuadé que l'échec d'OFNI aurait pu être évité. Je n'ai pas compris pourquoi l'émission n'est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi". Désormais, le Niçois de 28 ans se tourne vers de nouveaux horizons. A la rentrée, il devrait en effet rejoindre Daphné Bürki sur Europe 1. Pour autant, Bertrand Chameroy ne devrait pas quitter définitivement le monde de la télévision. En effet, il serait en train d’étudier plusieurs projets qui lui auraient été proposés. Affaire à suivre…

Bertrand Chameroy a de nouveaux projets.
Bertrand Chameroy a quitté le groupe M6 cet été. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager