Le Prochain RDV
News Medias

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine se confie sur les clés de son succès

A la tête de C à Vous depuis quelques jours, Anne-Elisabeth Lemoine a enregistré un des meilleurs scores d'audiences du talk-show. Auprès de nos confrères de TV Mag, elle s'est donc confiée sur les clés de son succès. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

A la suite du départ d’Anne-Sophie Lapix, Anne-Elisabeth Lemoine a été propulsée à la tête de C à Vous sur France 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice a fait des premiers pas très convaincants. Alors qu’elle recevait Julie Gayet pour son premier numéro, la blonde est parvenue à fédérer plus de 780 000 curieux. Un record historique qui signe la meilleure rentrée du talk-show ! Interrogée quant à la touche qu’elle souhaitait apporter à l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine s’est ainsi confiée sur les clés de son succès auprès de nos confrères du TV Mag.

"Je suis quelqu’un de spontané, convivial, parfois gaffeur…"

Pour Anne-Elisabeth Lemoine, "nouvelle animatrice" ne rime pas forcément avec "nouvelle émission". "On s’appuie quand même sur huit années d’existence! (Rires.) L’idée est de ne pas dérouter les téléspectateurs" a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères. Car selon l'animatrice, ce que recherchent avant tout les téléspectateurs, c’est "de l’information, mais aussi du rire, de la convivialité...". Des qualités que réunit sans conteste l’ex-chroniqueuse de Canal +. "Je suis quelqu’un de spontané, convivial, parfois gaffeur… J’aime rire et faire rire. Et je veux que cette spontanéité qui me caractérise existe toujours, quand bien même je suis devenue la 'patronne' !" assure-t-elle. Pour susciter l’intérêt des téléspectateurs, l’animatrice pourra également compter sur le soutien de ses fidèles chroniqueurs Patrick Cohen, lequel a récemment rejoint Europe 1, mais aussi Marion Ruggiera, une journaliste avec qui elle a "commencé à la télévision" dans "Ça balance à Paris". Sans compter sur Anne-Laure Bonnet, qui avec la coupe du monde de football, devrait rameuter quelques amateurs de ballon rond…

Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes de C à Vous ce lundi 28 août.
Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes de C à Vous suite au départ d'Anne-Sophie Lapix. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager