Le Prochain RDV
News Medias

"C l’hebdo" : Découvrez les premiers invités d’Ali Baddou

C’est la rentrée des classes sur toutes les chaînes. Ce samedi 2 septembre, "C l’hebdo" fait son grand retour sur France 5 dès 19 heures. Pour l’occasion, Ali Baddou reçoit un florilège d’invités prestigieux. Découvrez leurs noms sur Non Stop Hanouna.

Alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine a fait ses grands débuts en tant que présentatrice officielle de "C à Vous", l’émission hebdomadaire "C l’hebdo" revient ce samedi 2 septembre. Et si le talk-show rempile pour une deuxième saison, la jeune femme a laissé les clés de la maison à Ali Baddou. Discret sur le petit écran depuis son éviction de Canal+, le journaliste était aux commandes du rendez-vous périodique "Drôles d’endroits pour une rencontre" sur France 3.

Adrien Quatennens, Arnaud Valois & Nahuel Pérez Biscayart au programme

Si l’homme s’illustrait davantage à la radio avec la question de 7h50 dans la matinale de Patrick Cohen l’année dernière, Ali Baddou reprend la case dominicale de Nicolas Demorand sur l’antenne "Le 12/14". Il sera d’ailleurs accompagné d’éditorialistes comme Natacha Polony et Raphaël Glucksmann.

Mais pour sa première sur le plateau de "C l’hebdo", l’animateur ne fait pas les choses à moitié. Il recevra Adrien Quatennens, député de la France Insoumise, et le duo du film magistral 120 battements par minute Arnaud Valois & Nahuel Pérez Biscayart. Entouré par sa nouvelle bande, composée de Jean-Michel Aphatie, Pauline Reboul, Antoine Genton ou encore Émilie Tran Nguyen, Ali Baddou reviendra sur cette semaine de pré-rentrée dès 19 heures.

Ali Baddou balance
Pour sa première aux commandes de "C l'hebdo", Ali Baddou reçoit du beau monde / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager