Le Prochain RDV
News Medias

Canal + : Emilie Besse explique pourquoi finalement elle ne rejoint pas Yves Calvi

Alors qu’elle avait annoncé rejoindre Yves Calvi dans l’Info du Vrai, Emilie Besse vient de révéler qu’elle ne fera finalement pas partie du projet. A la place, la jeune femme devrait animer une nouvelle émission sur C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La journaliste ne sera pas sur Canal + à la rentrée. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en juin dernier, Emilie Besse avait pourtant confié à Cyril Hanouna qu’elle rejoignait Yves Calvi dans l’Info du Vrai. Une mutation, qui selon elle, était alors "actée à 99 %". Sauf qu’aujourd’hui, force est de constater que l'ex-chroniqueuse de la Nouvelle Edition ne fera pas partie de l'aventure. En effet, la chaîne lui a manifestement préféré la pétillante Alice Darfeuille venue tout droit du Grand Journal, présenté par Victor Robert. 

"Je savais que les discussions n’allaient pas dans le bon sens"

Dans une interview accordée à Télé Star, Emilie Besse s’est confiée sur ses projets mais aussi sur les raisons qui l’ont poussée à refuser la proposition de Canal +.  "Le jour où je l'ai annoncé dans TPMP, je savais que les discussions n'allaient pas dans le bon sens. J'avais envie de présenter plus qu'un flash info mais la production ne voulait pas me donner davantage. Je n'ai plus envie de me brider. On s'est quittés bons amis" a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme compte mettre son avenir télévisuel entre parenthèses. Sur son compte Twitter, elle a en effet annoncé qu'elle serait à la tête des "Soirées de l'Info", tous les mercredis à partir du 27 septembre sur C8. Une très bonne nouvelle pour ses nombreux fans. 

Emilie Besse s'est expliquée auprès de nos confrères de Télé Star.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager