Le Prochain RDV
News Medias

CQDLT : Bernard Montiel pousse un coup de gueule contre Eric Cantona

Sur le plateau de "C’est Que De La Télé" ce mardi 14 octobre, les chroniqueurs de Julien Courbet sont revenus sur le passage d’Eric Cantona dans "C à Vous" la veille. Une apparition télévisée dont la plupart se sont dit déçus… Non Stop Hanouna vous explique pourquoi.

Ce lundi 13 novembre, Eric Cantona était invité sur le plateau de "C à Vous" afin d’évoquer son nouveau livre "Mon Carnet". Une œuvre dans laquelle l’ex-footballeur français dresse sa vision de la vie, illustrée par quelques croquis réalisés par ses soins. Mais s’il a fait parler de lui sur le plateau de "C’est Que De La Télé" ce mardi 14 novembre, ce n’est pas tant pour son ouvrage que pour ses récentes déclarations. En effet, nombreux sont les chroniqueurs de Julien Courbet à avoir reproché à Eric Cantona ses propos sur Didier Deschamps et Karim Benzema. En particulier Bernard Montiel, qui n’a pas gardé sa langue dans sa poche…

"Il est extrêmement décevant"

Ce que la plupart des chroniqueurs ont reproché à Eric Cantona, c’est, comme le souligne très justement Emilie Lopez, d’avoir sous-entendu que Didier Deschamps était raciste, sans aller jusqu’au bout de sa pensée. Un procédé qui n’a pas plu non plus à Bernard Montiel, lequel l’a bien fait savoir. "Moi je trouve qu’il est extrêmement décevant Cantona" a-t-il commencé par déclarer avant d’ajouter : "C’est un grand homme, un grand footballeur, un poète, mais là il est extrêmement décevant. Et puis surtout, qu’est-ce que c’est que cet air menaçant quand on s’adresse à lui ? Non mais franchement on va où là ?". Pas sûr que ces déclarations soient du goût du principal concerné…

Bernard Montiel a poussé un coup de gueule contre Eric Cantona dans CQDLT.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%