Le Prochain RDV
News Medias

CQDLT : Emilie Lopez pousse un coup de gueule contre "Complément d’Enquête"

L’émission "Complément d’Enquête" a fait polémique sur le plateau de "C’est Que De La Télé". En effet, plusieurs chroniqueurs ont reproché aux équipes de Thomas Sotto leur dernier reportage sur le chanteur Jean-Jacques Goldman. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Jean-Jacques Goldman a annoncé qu’il se retirait de la vie médiatique. Après 40 ans de carrière et de vie sous les projecteurs, l’interprète de "Je Te Donne" souhaite vivre sa retraite paisiblement. Une initiative qui n’est manifestement pas du goût de tout le monde. En effet, dans le dernier numéro de "Complément d’Enquête" diffusé sur France 2, les équipes du journaliste Thomas Sotto n’ont pas hésité à traquer le chanteur jusqu’à son domicile de Londres, afin d’obtenir quelques précieuses images. Une démarche qui a fortement indigné Sorj Chalandon, proche ami du chanteur, lequel a d’ailleurs déclaré que ce procédait lui donnait "la gerbe". Et il n’est visiblement pas le seul.

Bernard Montiel dénonce des "méthodes de voyous"

Très indignée, Emilie Lopez avait déjà poussé un coup de gueule à ce sujet il y a quelques jours. Mais cette fois-ci, elle a été rejoint par plusieurs de ses camarades de "C’est Que De La Télé". En effet, Bernard Montiel a à son tour pris la parole pour dénoncer ce procédé qu’il trouve indigne d’un journaliste. "Ce sont des méthodes de voyous, ça ne se fait pas franchement, c'est honteux" s'est-il ainsi insurgé. Aucun doute que les nombreux fans de Jean-Jacques Goldman, élu plusieurs fois personnalité préférée des Français, devraient tout autant être révoltés.

Emilie Lopez a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de CQDLT.
Emilie Lopez a poussé un coup de gueule contre Complément d'Enquête. / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%