Le Prochain RDV
News Medias

CQDLT : Emilie Lopez pousse un gros coup de gueule contre un tennisman homophobe

Sur le plateau de "C’est Que De La Télé", les chroniqueurs de Julien Courbet sont revenus sur les propos particulièrement choquants de certains joueurs de tennis professionnels. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Voici des déclarations qui ont fait le tour du net ce week-end. A l’occasion de la sortie du film "Battle of the sexes", qui traite du sexisme dans le monde du tennis, plusieurs journalistes ont ressorti des déclarations particulièrement choquantes de joueurs professionnels. Parmi-elles, celle de Serguei Stakhovsky –ancien 31ème joueur mondial-, lequel avait déclaré : "J’espère que ma fille ne sera jamais joueuse professionnelle de tennis. Sur le circuit féminin, la moitié des joueuses sont lesbiennes". Des propos qui, vous vous en serez doutés, ont particulièrement choqué les chroniqueuses de "C’est Que De La Télé".

"Toutes les lesbiennes vous emm*rdent"

Première à prendre la parole à ce sujet, Stéphanie Loire s’est dite particulièrement outrée par les propos révélés. Mais celle qui s’est sans aucun doute montrée la plus virulente, c’est Emilie Lopez. Manifestement blessée, l’ex-rédactrice en chef de "Touche Pas à Mon Poste" n'a pas gardé sa langue dans sa poche. "Moi forcément je suis d’autant plus touchée concernant ce qu’a dit ce cher Serguei. Je plains sa fille, j’espère qu’elle fera du tennis. Toutes les lesbiennes vous emm*rdent monsieur Serguei, et moi la première !" a-t-elle en effet lancé à l’antenne de C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public semblait de son avis. En effet, tous les spectateurs présents sur le plateau l’ont applaudie avec conviction. De quoi lui remonter le moral après cette séquence riche en émotions...

Emilie Lopez a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de CQDLT.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%