Le Prochain RDV
News Medias

CQDLT : Fidèle à M6, Dominique Chapatte a refusé les propositions de la concurrence

Invité sur le plateau de C’est Que De La Télé ce jeudi 23 novembre, Dominique Chapatte a affiché son extrême loyauté envers le groupe M6. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis trente ans, il anime avec passion le magazine hebdomadaire "Turbo" sur M6. Invité sur le plateau de "C’est Que De La Télé" ce jeudi 23 novembre, Dominique Chapatte est revenu sur ses longues années de service au sein du groupe RTL. Des années qu’il ne regrette manifestement pas le moins du monde, si l’on en croit ses déclarations auprès des chroniqueurs. Particulièrement impressionnée par le personnage, Ludivine Rétory lui a en effet demandé pour quelles raisons les téléspectateurs ne l’avaient jamais vu à l’antenne d’une autre chaîne. Ce à quoi l’animateur a répondu qu’en aucun cas, il ne s’imaginait quitter le groupe qui lui a permis de faire carrière.

"On a toujours prôné la fidélité dans la groupe RTL"

Si certains émettent l’idée selon laquelle Dominque Chapatte ne serait pas convoité par d’autres chaînes, lui affirme qu’il a au contraire reçu plusieurs propositions. "Je ne vais pas rentrer dans les indiscrétions mais j’ai été contacté par d’autres chaînes. Mais il y a une chose qui est fondamentale, c’est que moi je suis issu du groupe RTL, et on a toujours prôné la fidélité" a-t-il en effet déclaré sur le plateau de "C’est Que De La Télé". Aujourd’hui, il affirme que son métier le passionne toujours autant, et qu’aucun autre groupe que M6 lui apporterait autant de satisfaction. En effet, quelques minutes plus tôt, il n’a pas manqué d'écorcher les émissions concurrentes à "Turbo" Une bonne nouvelle pour Nicolas de Taversnost, patron du groupe M6, qui  peut compter sur la loyauté d’un de ses piliers.

Dominique Chapatte était l'invité de CQDLT !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%