Le Prochain RDV
News Medias

CQDLT : Ludivine Rétory perd ses moyens face à Dominique Chapatte

Ce jeudi 23 novembre, Dominique Chapatte était invité sur le plateau de "C’est Que De La Télé" afin d’évoquer son émission "Turbo" mais aussi son dernier livre "Sur la route 66". Et il a manifestement fait forte impression auprès des chroniqueurs de Julien Courbet… Non Stop Hanouna vous en dit plus !

Les chroniqueurs de Julien Courbet se sont faits tous petits sur le plateau de "C’est Que De La Télé". Alors que Dominique Chapatte était l’invité du jour afin d’évoquer son émission "Turbo" sur M6 , les membres de la bande de C8 se sont montrés quelque peu impressionnés par l’animateur. Assez ferme dans ses réponses, ce dernier ne s’est fait pas laissé faire, ce qui a manifestement déstabilisé ses interlocuteurs. A commencer par la pétillante Ludivine Rétory ! Lorsque son tour de parole est arrivé, la jeune femme n’a en effet pas caché son appréhension, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire le public.

"Je me demande si je ne vais pas changer de question"

La charmante chroniqueuse avait beau afficher un sourire éclatant, il n’en demeure pas moins qu’elle était très stressée face à Dominique Chapatte. Avant de poser sa question à l’animateur du groupe M6, elle a ainsi lancé manifestement très stressée : "J’ai peur je me demande si je ne vais pas changer ma question, je vous jure j'ai peur (...) Je suis pas bien Monsieur Chapatte !". Une phrase d’une franche honnêteté qui a d’ailleurs  fait exploser de rire son voisin de table Christophe Carrière. Même Dominique Chapatte s’est montré nettement plus attendri, affichant à son tour un beau sourire face à Ludivine Rétory. De quoi la détendre un peu avant de faire le grand saut…

Dominique Chapatte était sur le plateau de CQDLT !
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%