Le Prochain RDV
News Medias

CNews : Jean-Marc Morandini fait son grand retour, produit par Non Stop People

Après un an loin des plateaux de télévisions, Jean-Marc Morandini fait son grand retour à l’antenne de CNews. Dès le 4 septembre prochain, il sera en effet à la tête de Morandini Live, produit et codiffusé par Non Stop People du lundi au vendredi entre 11h et 12h. Non Stop Hanouna vous dit tout sur ce nouveau rendez-vous du groupe Canal.

Le 4 septembre prochain, les chaînes du groupe Canal + feront leur grande rentrée ! Ainsi les fans de Touche Pas à Mon Poste pourront retrouver leur talk-show favori après plusieurs mois d’absence. Mais les passionnés d’actualité auront eux aussi le droit à leur rendez-vous quotidien. En effet, Jean-Marc Morandini fera son grand retour sur CNews. Après un an loin des caméras en raison de ses problèmes judiciaires, l’animateur lancera "Morandini Live !". Une émission dont il n’avait pu présenter que deux numéros sur I-Télé avant de prendre un peu de recul avec le monde de la télévision.

Jean-Marc Morandini annonce une surprise pour la rentrée

Pour le moment, seules très peu d’informations ont été révélées concernant le nouveau rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur CNews. Si son émission de média produite et codiffusée par Non Stop People sera diffusée du lundi au vendredi entre 11h et 12h, de nombreuses révélations devraient encore être faites. Sur son compte Twitter, le principal intéressé a d'ailleurs annoncé plusieurs surprises aux téléspectateurs. Pour découvrir le contenu de la nouvelle formule de Morandini Live, il faudra en revanche s’armer d’un peu de patience. Pas de panique, il ne reste que douze malheureux petits jours avant la rentrée…

Jean-Marc Morandini fait son retour sur CNews.
Jean-Marc Morandini fait son retour après plus d'un an loin des plateaux de télévision. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager