Le Prochain RDV
News Medias

CNews : Thierry Moreau s'explique sur son choix d'intégrer la matinale

A la rentrée prochaine, Thierry Moreau intégrera la matinale de CNews pour y parler de l'actualité des médias. Interviewé par l’Express, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna s’est confié sur ses futurs projets. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Trois mois après avoir quitté Touche Pas à Mon Poste, Thierry Moreau s’apprête à reprendre du service à la télévision. Et si l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna reste dans le groupe Canal, il migre cette fois sur CNews ! Dès la rentrée prochaine, il devrait en effet intervenir comme chroniqueur dans la matinale.  Un rôle qui sera bien différent de celui qu’il avait sur C8, comme il l’explique à nos confrères de l’Express. "Ce sera forcément plus "info", parce qu'on est dans une matinale de hard news. Dans TPMP, on parlait de la télévision en s'amusant. Là, on parlera de toute l'actualité des médias, des informations tombées la veille ou dans la nuit. Je pourrai aussi conseiller un programme pour le soir, ou annoncer un scoop sur un transfert".

Thierry Moreau explique comment Cnews l’a convaincu

Lors de son départ du talk-show de Cyril Hanouna, Thierry Moreau avait assuré qu’il ne quittait pas l’émission "pour d’autres projets". A l’annonce de son recrutement par CNews, de nombreux fans dans l'incompréhension lui sont donc tombés dessus. Pourtant, Thierry Moreau l’assure : A l’époque, il n’avait vraiment pas de projet. Et pas tellement l’envie de faire de la télévision non plus. Si CNews l’a convaincu, c’est parce que l’expert média est un fan de matinales. "Je les regarde toutes" assure-t-il à nos confrères journalistes. "C'est aussi un défi de repartir sur la reconstruction d'une chaîne" ajoute-t-il ensuite. Pour ce qui est de lancer sa propre émission, Thierry Moreau assure en revanche que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. N’en déplaise à ses très nombreux fans…

Thierry Moreau s'est exprimé sur ses projets sur Cnews.
Thierry Moreau sera à retrouver dans la matinale de Cnews à la rentrée prochaine. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager