Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi prend sa défense au micro de RMC

Ce lundi 21 août, Benjamin Castaldi était l’invité des Grosses Gueules de RMC. Une invitation dont il a profité pour faire la promotion de son nouveau jeu d’aventures Cash Island, mais également pour prendre la défense de son chef de file Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna peut manifestement compter sur de fidèles soldats dans ses rangs. Invité autour de la table des Grandes Gueules de RMC ce lundi 21 août, Benjamin Castaldi est revenu sur son expérience au sein de Touche Pas à Mon Poste. S’il a profité de sa prise de parole pour revenir sur certains tweets virulents dont il est la cible, il s’est surtout épanché  sur son chef de file Cyril Hanouna. Interrogé sur ce qui "dérangeait" chez l’animateur, souvent en proie aux critiques, l’ex-vedette de TF1 n’a pas hésité à prendre la défense de son désormais fidèle ami.

"Il fait beaucoup d'argent, comme Neymar"

Pour Benjamin Castaldi il n’y a aucun doute : Ce qui dérange avant tout chez Cyril Hanouna, c’est sa réussite.  "Il gêne car il a 5 millions de followers et tous les soirs 1 à 1.5 million de téléspectateurs" a-t-il d’abord assuré au micro de RMC.  Mais la réussite ne serait pas la seule épine dans le pied de Cyril Hanouna. Pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, le trublion du PAF serait également pointé du doigt pour les sommes qu’il génère. "Il fait beaucoup d’argent, comme Neymar" a-t-il en effet déclaré en référence au contrat à 250 millions d’euros -sur cinq ans- de Cyril Hanouna. Toutefois, Benjamin Castaldi tient à apporter quelques précisions : "Ce sont des sommes énormes certes, mais il fait bosser beaucoup des gens entre le studio, les maquilleuses, les stylistes… Evidemment, il va faire de la marge, mais je ne suis pas choqué que des gens gagnent de l’argent s’ils permettent à d’autres d’en gagner aussi. Ce n’est pas comme un actionnaire qui, simplement en misant sur une action, va dégager du profit". Voilà qui devrait faire taire certaines mauvaises langues...

Benjamin Castaldi était invité dans les Grosse Gueules de RMC ce lundi.
Benjamin Castaldi a intégré TPMP en septembre 2016. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager