Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna s’explique sur son choix de poser en Une de Paris Match

Alors qu’il était invité sur le plateau de Morandini Live ce mardi 5 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur ses récentes photos de famille publiées en couverture du magazine Paris Match. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques mois, les fans de Cyril Hanouna ont pu découvrir des clichés de l’animateur et de sa petite famille en Une du magazine Paris Match. Une sortie médiatique qui en avait étonné plus d’un, le trublion du PAF étant très discret au sujet de sa vie personnelle et familiale. Invité sur le plateau de Morandini Live ce mardi 5 septembre, Cyril Hanouna a répondu aux nombreuses interrogations des internautes à ce sujet.

"Je ne regrette pas de l’avoir fait"

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste l’assure, s’il a accepté cette couverture, c’est avant tout car il souhaitait rétablir la vérité à son sujet. "Il y a tellement de bêtises qui sont racontées sur moi, que je me suis dit que j’allais faire un truc. Paris Match me demandait depuis longtemps et comme il y a beaucoup de rumeurs je me suis dit pourquoi pas" a-t-il en effet expliqué à Jean-Marc Morandini. Et pour ce qui est de ses enfants, il assure avoir fait en sorte de ne pas trop les exposer : "J’ai hésité, mais finalement on a essayé de leur faire prendre des poses où on ne les voit pas trop". Mais que les fanzouzes ne s’y trompent pas, Cyril Hanouna ne compte pas faire de ces paparazzades une habitude. "Je ne regrette pas de l’avoir fait mais je ne vais pas le refaire cent fois. Je l’ai fait une fois et c’est tout" a-t-il notifié sur le plateau de Morandini Live. Profitez donc bien de ces magnifiques photos de famille, car celles-ci pourraient bien être les seules jamais divulguées…

Cyril Hanouna a fait la Une de Paris Match avec sa famille.
Cyril Hanouna était invité dans le Morandini Live ce mardi. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager