Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna : Le Grand Direct des Médias s’arrête, il rend un vibrant hommage à l’équipe

Ce vendredi 25 août, l’équipe du Grand Direct des Médias livrait sa dernière prestation à l’antenne d’Europe 1. Pour la dernière de l’émission après 14 ans de diffusion, Cyril Hanouna a donc tenu à rendre hommage aux équipes en leur laissant un message vocal. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après quatorze années, le Grand Direct des Médias a réveillé les auditeurs d’Europe 1 pour la dernière fois. Lancée et produite par Jean-Marc Morandini, l’émission faisait chaque jour le tour de l’actualité du PAF. Reprise par Thomas Joubert en août 2016, elle a finalement été présentée tout l’été par Guillaume Genton après le départ de ce dernier. Malheureusement, en raison de mauvaises audiences l’émission s’est éteinte ce vendredi 25 août. A la rentrée prochaine, Philippe Vandel reprendra en effet la tranche pour assurer une chronique de 30 minutes sur les médias. 

"Sans vous je ne me serais pas levé"

Pour la dernière du Grand Direct des Médias, de nombreux animateurs emblématique du PAF ont souhaité rendre hommage à l’émission. Parmi-eux Jean-Luc Reichmann, Nikos Aliagas, Stéphane Rotenberg mais aussi Cyril Hanouna ! Adepte de l’émission depuis de nombreuses années, il a ainsi tenu à féliciter l’équipe. "Bravo à Jean-Marc, bravo à Thomas et bravo bien entendu à ma petite beauté Guillaume Genton qui me rejoint à la rentrée, bravo à vous tous !" a-t-il d’abord lâché avant d’ajouter : "J’ai passé des moments exceptionnels avec vous, je crois que je n’ai jamais été autant invité dans une émission que dans le Grand Direct des Médias donc merci à vous. Merci d’avoir été là et d’avoir donné les audiences tous les matins parce que sans vous je ne me serais pas levé". Mais que Cyril Hanouna se rassure, s’il ne retrouvera pas l’émission de radio à la rentrée, il aura au moins le plaisir de voir Guillaume Genton rejoindre ses troupes dès le 4 septembre prochain.

Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à l'équipe du Grand Direct des Médias.
Le Grand Direct des Médias s'est éteint ce vendredi après 14 ans d'antenne. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager