Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna invité dans "Morandini Live" ce mardi 5 septembre

Ce mardi 5 septembre, Cyril Hanouna sera sur le plateau de Morandini Live afin d’évoquer la nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour lui de dresser le bilan du lancement de la cinquième saison sur C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Fans de Cyril Hanouna, voici un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ! Ce mardi 5 septembre, le trublion du PAF se rendra sur le plateau de Morandini Live, diffusé en simultané sur CNews et Non Stop People entre 11h et 12h. Au lendemain de la première de son talk-show, il reviendra ainsi sur la nouvelle formule de Touche Pas à Mon Poste, tout en évoquant le reste des changements à venir. D’autre part, le trublion du PAF devrait également se pencher sur ses multiples projets en cours, dont "Family Battle" et "TPMP C’est que de l’Amour", une émission de dating diffusée juste avant son traditionnel talk-show.

"On ne va pas avoir des invités tous les jours"

Cyril Hanouna sera le tout premier invité de Jean-Marc Morandini dans son nouveau rendez-vous quotidien. Entouré de plusieurs chroniqueurs, dont il en a présenté quatre ce matin (David-Xavier Weiss, Farah RK, Mélanie Lepoutre et Simon Marty) ce dernier dressera chaque jour un bilan de l’actualité des médias ainsi que de la communication politique. Mais le présentateur préfère l’annoncer tout de suite : Il ne va "pas avoir des invités tous les jours". "On les voit partout, ils servent la même soupe, on aura des invités de temps en temps quand ils ont des choses à dire" , a-t-il ainsi expliqué lors du lancement de Morandini Live. Aucun doute que Cyril Hanouna, lui, devrait avoir beaucoup de "choses à dire".

Jean-Marc Morandini a présenté la première de Morandini Live ce lundi.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager