Le Prochain RDV
News Medias

Entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, tout va bien !

Alors que Matthieu Delormeau s’est fait très discret ces dernières semaines, voilà que Cyril Hanouna vient de publier un cliché au côté de son chroniqueur. Des retrouvailles qui ont fait chaud au cœur des fanzouzes, nombreux à le faire remarquer sur les réseaux sociaux. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Voilà plusieurs semaines que l’on n’avait pas vu les deux hommes côte à côte. Depuis quelques temps, Matthieu Delormeau se fait plus rare sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il faut dire que le chroniqueur travaille actuellement sur de nombreux projets et a bien mérité un peu de repos ! Mais s’il se fait moins présent à l’antenne, ce n’est pas pour autant que Matthieu Delormeau ne voit plus Cyril Hanouna. La preuve avec la dernière photo publiée par le trublion du PAF sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau petit-déjeunent ensemble

Ce mardi 18 juillet, les deux acolytes de Touche Pas à Mon Poste ont manifestement petit-déjeuné ensemble. C’est du moins ce qu’a confié Cyril Hanouna sur son compte Twitter. "Petit dej avec mon Matthieu Delormeau ce matin ! Que du kiff et seul nous on sait !" a-t-il en effet déclaré à ses fanzouzes. Sur la photo accompagnant ce court message, on peut apercevoir les deux comparses sur une terrasse de café, l’air plutôt proches. Seul détail perturbant : Cyril Hanouna pose avec un coussin recouvrant sa chevelure… Alors est-ce pour dissimuler une coupe ratée ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, les fanzouzes, eux, sont très heureux de retrouver enfin ce touchant duo qui leur a tant manqué.

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont déjeuné ensemble.
Réagissez à l'actu
Par Sybie, le mardi 18 juillet à 15:57
Rdv
Bonjour cyril comment peut on vous contacter c est très important j ai besoin de vous
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager