Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna : Pierre Ménès lui lance un défi !

Ce lundi 28 août, Pierre Ménès a lancé un défi à son ami Cyril Hanouna. En lui montrant l’exemple, il lui a demandé de poser avec une paire de baskets autour du cou afin de soutenir l’association ELA, engagée dans le combat contre les Leucodystrophies. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cyril Hanouna est un homme de défis. Lui qui a réalisé 35 heures de direct en octobre 2016 l’a prouvé plus d’une fois. Mais saura-t-il relever le challenge lancé par Pierre Ménès ? Afin de soutenir son combat, l’association ELA propose aux utilisateurs de Twitter de poser en photo avec des baskets autour du cou. Plusieurs célébrités ont donc accepté de participer à la campagne afin de donner de l’ampleur au mouvement. Et Pierre Ménès en fait partie. Alors qu’il a posté ladite photo de lui, il a proposé à ses camarades Hervé Mathoux du Canal Football Club, Matt Pokora et Cyril Hanouna de faire de même. Engagé dans plusieurs associations, il est fort à parier que le trublion du PAF se prêtera au jeu.

Je souhaite mettre l’argent au profit d’une grande cause"

Depuis qu’il connait le succès avec Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a soutenu de nombreuses causes. Entre Le Refuge et Les Anges de la Rue, il a fait preuve de dons considérables. Désormais, l’animateur veut aller encore plus loin, puisque dans une récente interview accordée au magazine de Paris Match, il a déclaré vouloir créer une association "comme Coluche". "Aujourd’hui, je souhaite mettre l’argent au profit d’une grande cause" avait-il ainsi confié à nos confrères. Mais contrairement aux Restos du Cœur, l’animateur aurait en tête d’un organisme d’aide au logement. Avec 3.7 millions de personnes mal logées en France (chiffres 2016 de la Fondation Abbé Pierre), c’est une aide dont auraient bien besoin les plus défavorisés.

Pierre Ménès soutient l'association ELA.
Pierre Ménès est proche de Cyril Hanouna. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager