Le Prochain RDV
News Medias

DALS 8 : Agustin Galiana rejoint officiellement le casting !

La participation d’Agustin Galiana pour la huitième saison de Danse avec les Stars a été confirmée par TF1. L’acteur de Clem rejoindra donc le parquet de danse aux côtés de Sinclair, Arielle Domsbale, Lenni-Kim et Camille Lacourt. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le casting de la huitième saison de Danse avec les Stars se confirme de plus en plus. Comme l’avait dévoilé Télé Star, Agustin Galiana, acteur dans la série Clem, fera partie des nouvelles recrues du célèbre programme de danse de TF1. Dans un live Facebook organisé sur la page de la chaîne, Sandrine Quétier a interrogé le danseur amateur sur sa place dans la huitième saison de DALS. Agustin Galiana a expliqué que TF1 lui a proposé ce contrat, qu’il a directement accepté : "Ils m'ont demandé, j'ai dit oui tout de suite. J'adore danser, même si je ne sais pas vraiment danser. "Amateur de danse sans réellement être un professionnel, il voit Danse avec les Stars comme un véritable challenge : "Je danse la salsa mais façon maison... Je n'ai pas commencé à m'entraîner. L'entraînement me fait peur, c'est un vrai défi. Ça va être la folie, je vais commencer les répétitions de l'émission en même temps que les tournages de Clem."

Qui sont les autres candidats ?

Beaucoup de noms ont tourné concernant cette huitième saison de Danse avec les Stars. Soprano avait été par exemple approché, mais avait refusé le casting par amour pour sa femme, comme il l’avait révélé dans Touche pas à mon Poste. Pour l’instant, seules les présences de Sinclair, Arielle Domsbale, Lenni-Kim et Camille Lacourt ont été confirmées. Ce soir, Quotidien dévoilera le nom des autres candidats.

Agustin Galiana
Agustin Galiana, candidat de DALS 8 / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%