Le Prochain RDV
News Medias

DALS 8 : Après Silvia Notargiacomo, un célèbre danseur confirme son départ sur Instagram

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour l’équipe de "Danse avec les stars". Un célèbre danseur vient d’annoncer son départ du concours de danse de TF1 et la production perd un élément fort du programme. Non Stop Hanouna vous dévoile ses nouveaux projets.

Plus rien ne va sur TF1. Depuis plusieurs mois, les castings de "Danse avec les stars" ne cessent d’affoler la presse. Les célébrités sont nombreuses à refuser de participer à un tel programme, tandis que les fans s’inquiètent pour l’avenir du concours de danse. L’émission a connu de véritables moments de gloire avec la victoire de Shy’m ou encore de M Pokora. Les stars ne semblent pas être prêtes à concourir avec des personnalités un peu moins connues. Malgré ces quelques doutes, Non Stop Hanouna vous dévoilait la date de lancement de "Danse avec les stars". Que les fans se rassurent, le casting se dévoile peu à peu, et de célèbres noms vont attirer un nouveau public. La production de "Danse avec les stars" doit faire face à un autre problème : le départ de ses danseurs.

"Je ne serai pas dans Danse avec les stars"

La préparation de la huitième saison de "Danse avec les stars" semble être bien compliquée. Après avoir eu du mal à trouver des candidats, la production va devoir renouveler ses danseurs. Silvia Notargiacomo a été évincée du programme, tandis que selon "Télé Loisirs", certaines rumeurs affirment que Marie Denigot et Yann-Alrick Mortreuil seraient sur le départ. Il y a quelques heures, Grégoire Lyonnet, le compagnon d’Alizée annonçait qu’il ne participerait pas à la nouvelle saison de DALS. "Grande nouvelle : je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio ! Avec Alizée, nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J’en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans 'Danse avec les stars' la saison à venir […] Ce que j’ai envie de faire à l’heure actuelle, c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge", explique-t-il à ses fans sur Instagram.

La nouvelle saison de DALS n'aura plus aucun secret pour vous !
DALS, concours de danse sur TF1 / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager