Le Prochain RDV
News Medias

DALS : Camille Lacourt rejoint officiellement le casting !

La participation de Camille Lacourt à Danse Avec Les Stars vient enfin d’être officialisée par TF1. En effet, l’information a été révélée ce samedi 2 septembre dans le dernier numéro de 50mn Inside. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le nageur quitte les bassins olympiques pour retrouver le parquet de Danse Avec Les Stars. Comme vous l’a annoncé Non Stop Hanouna il y a plusieurs mois, Camille Lacourt fera bien partie de la saison 8 du célèbre concours de danse de TF1. Une information qui a été officialisée ce samedi dans le premier numéro de 50mn Inside de la saison. Lui qui vient de mettre un terme à sa carrière avec les mondiaux de juillet à Budapest –lors desquelles il a remporté la médaille d’or au 50m dos- entame donc sa reconversion. Alors qu’il a déjà ouvert une boite de nuit à Paris, le nageur mettra ainsi un pied dans le monde de la télévision.

Le point sur les changements au sein du programme

Le coup d’envoi sera donné le 14 octobre prochain. Si la chaîne n’a toujours pas révélé quel animateur se joindrait au côté de Sandrine Quétier à la présentation, certains participants à la compétition ont d’ores et déjà été officialisés. Ainsi, Arielle Dombasles, Lenni-Kim (The Voice 6) mais aussi Sinclair devraient se joindre à la partie. Ce dernier a d’ailleurs récemment révélé qu’il avait hâte que le public le "découvre autrement" qu’en tant que juré de la Nouvelle Star. Du côté du jury justement, Marie-Claude Pietragalla quitte l’aventure après cinq saisons afin de laisser sa place au chorégraphe Nicolas Archambault, partenaire de Fauve Hautot dans la comédie musicale Saturday Night Fever.

Camille Lacourt va participer à DALS 8 !
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager